➥ Un logo et une identité visuelle pour mon entreprise c’est :
Être remarqué.e et reconnu.e sans avoir besoin de tendre mes papiers d’identité !
Parce qu’une image vaut mille mots d’après Confucius, l’ensemble des supports visuels me permet
d’ancrer dans l’esprit d’Autrui tout un univers.
Par exemple, si je parle de Coca, j’imagine tout de suite le rouge, la vague, ça pétille…
si je parle de Facebook, je vois bleu et visualise bien le F de l’application,
si je dis Chanel, je pense N°5, le noir, le blanc, Marilyn…
Par le graphisme, la couleur, la typographie, l’iconographie, je construis les fondations d’un monde visuel pour mon entreprise.
Cela passe par une dalle, sans qui, aucune fondation ne tient : mon logo !
Ensuite vient ma charte graphique qui commence à dessiner les contours, puis tous les éléments qui viennent l’enrichir et souder les éléments entre eux,
pour finalement créer un chez soi que je souhaite construire avec et pour les Autres.
– me contacter
★★★★★
Elle a mis en image ce que je vibre au quotidien, je vous invite à la rencontrer,
vous comprendrez…
★★★★★
Je suis scotchée et agréablement surprise par de si beau résultat
★★★★★
Elle sait voir l’invisible en vous,
pour créer votre identité de marque
vraiment personnelle
★★★★★
Elle a créé un logo à la fois élégant,
fluide et subtilement original.