Papiers d’identité ! Mais qui êtes-vous ? Paraît-il qu’une image vaut mille mots ( Confucius )
Effectivement, si je vous parle de Coca, vous pensez : rouge, vous voyez déjà la vague,
si je vous parle de Facebook, vous pensez bleu et vous visualisez bien ce F si reconnaissable,
si je vous dis Chanel, vous voyez N°5, le noir, le blanc, Marilyn…
L’identité, c’est se faire reconnaître par vos supports visuels qu’ils soient numériques ou imprimés,
d’un seul coup d’oeil, par la couleur, la typographie, l’univers graphique : la cohérence !
Cela passe par une base : votre logo, puis la charte graphique qui pose les jalons de l’agencement
de votre communication.
Identité visuelle et logo d’entreprise
Les logos chez votre graphiste préférée sont à partir de
350 € avec 3 propositions graphiques différentes,
sur devis pour vos demandes les plus complexes.
L’identité se confectionne avec amour grâce à la charte graphique
dont je vous invite ici à découvrir les prémices :
Envie d’en savoir plus ?
< Retourner aux flyers ou découvrir la sérigraphie textile >