Un check-up graphique pour vérifier la cohérence de votre identité visuelle

Il y a fort fort lointain, au pays de l’entrepreneuriat magique, 
vous avez crée un joli logo, une chouette carte, un site sur wikilestbien, des supports merveilleux
qui brillent dans le noir, pour promouvoir votre entreprise si chère à votre cœur.
Mais voilà, aujourd’hui, vous avez grandi, vous avez changé et le monde autour
de vous aussi.
Est-ce que vos précieux reflètent toujours qui vous êtes, ce que vous faites
pourquoi et avec qui ?
Enfer & damnation, avec le recul, vous vous rendez-compte
que le logo fait par tonton Jacques sur paint a mal vieilli !

 Questions sur votre cohérence graphique   Analyse graphique  Vers la cohérence de votre identité et au delà

 

Pourquoi faire un check-up graphique ?

Concrètement, si le doute vous envahit et que vos supports sentent bon
les années 80, il est peut-être temps d’un petit rafraichissement
et avant tout de faire un bilan de santé de vos supports visuels.

Celui-ci vous permet de faire un point de cohérence.

Véritable thermomètre dans l’intimité de votre charte pour s’assurer
que le tout ne court pas directement vers la septicémie graphique.

Analyse et ordonnance à partir de 125 euros,
sur devis pour les opérations les plus périlleuses.

Je veux faire un check-up de mes supports de communication

Pour plus d’informations, n’hésitez-pas à me contacter.

< Se faire une piqure d’identité Visuelle  ou se renseigner sur le chirurgien de mes supports >

 

Autre chose ? Besoin d’infos :

Je prends contact

* voir conditions et pré-requis auprès de votre graphiste préférée