Hélène Thomas, fondatrice de LNRJ, souhaitait renouveler son identité visuelle
et rafraichir son site internet. Très active sur le territoire, il fallait réussir le pari
de satisfaire ses attentes de changements sans perdre son ancrage identitaire.
Une étude auprès de ses clients et de sa sphère est venue compléter
un audit afin de s’assurer de la ligne directrice à prendre.
Voici comment, tout comme Admin&Paie, l’empreinte a été respectée,
mais ses supports néanmoins changés et améliorés.

Nous avons donc conservé son rose, qui lui, a été répercuté sur l’intégralité
de ses supports ( ce qui n’était pas le cas avant), conservé la douceur
de sa carte de visite avec le soft touch mais en arrondissant les angles
et allégé les visuels vers plus de légèreté.

ancien logo LNRJ avant refonteancien site internet lnrj plus sombre avec des couleurs erronéesAncienne carte de visite lnrj, comme elle, actualisez votre carte

Refonte de son logo entreprise à Savigny-sur-Orge

Comment je travaille :
je prends en compte l’intégralité de votre environnement et le cheminement
de votre identité visuelle. Je pars donc de votre histoire pour en écrire un autre chapitre.
Celle-ci doit être cohérente et avoir du sens.
Je vous propose souvent de commander avec votre refonte de logo
le document « charte graphique » vous permettant de mettre à jour vos informations
graphiques et typographiques.

 < Revenir aux références graphiques ou en savoir plus sur l’identité visuelle >